Diaporama, Lifestyle, Non classé

Pourquoi AIPanda?

C’est l’été il fait chaud, on tombe le t-shirt, on péle l’oignon, on se dévoile, on vous explique pourquoi Aipanda.

Si tu t’en fous un peu ne te sens pas forcer de finir. Si tu as 5 min à perdre, si tu aimes les jeux de mots pourris, ou bien si t’es curieux ou ieuse la révélation sur le nom AIPANDA  approche.

 

Tadahhh mais quel suspens! Oui on est un peu comme ça  j’avoue.

1. Ce n’est pas un site sur les Pandas. Même s’ils sont trop cute et en danger. WWF en a même fait son emblème (un peu de culture ça fait pas de mal dans la vie). La WWF des animaux pas celle des catcheurs. 

2. Ce n’est pas un prénom dans une liste genre « on a invité Maurice Marie Julie Damien et Panda »

3. Le nom de domaine « cacaprout » est déjà pris. Non mais sans déc. Cacaprout quoi. Je le voulais moi! Bref ne nous étalons pas sur ce drame numérique.

4. Bah on va pas se mentir on voulait qu’il y ait AIP dans le truc. C’est qu’on est un petit peu logique nous quand même. Va parler AIP avec un nom de blog genre « poney passion et pissenlit »

5. On avait pensé P&A pour Pierrick et Aurélie. Mais sur le net ça donnait panda ou peta. Autant vous dire que c’était pas trop trop dispo.

 

Ah oui donc ils sont vraiment WTF même dans leur réflexion ces 2 là…

Du coup on a décidé de mixer un peu le tout.

Sauf cacaprout dont Aurélie n’est pas fan. Ainsi pif paf pouf ça a donné AIPanda. AIP pour aip (waow sans sec?! Si si je vous jure) et anda pour « Et alimentation » ou « Et amour » ou « Et aie aie aie qu’ils sont beaux les tourteraux » (à imaginer avec Enrico macias qui dit ça).

Oh bah v’aurais appris quequechove moi auvourd’hui.

2 thoughts on “Pourquoi AIPanda?

  1. suis un peu déçue parce que en fait je croyais que vous éciviez ce blog que pour moi toute seule 😀
    J’explique : sur les3 malades de la maison, la 2eme (la 10 ans) elle a un truc pourri qui s’appelle un PANDAS (pediatric autoimmun neuropsychiatric disease with affection streptoccocal – ce qui est trop classe mais bien pourri)… donc voil je pensais que ce blog c’était un peu que le mien !
    je tombe de mon pied d’estal (paf, aie) mais ne vous inquiétez pas, P & A, je vais m’en remettre très bien !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *